compléments-alimentaires
Santé & Beauté

Pourquoi opter vers les suppléments alimentaires ?

La plupart des régimes alimentaires de nos jours manquent de nombreuses vitamines et minéraux essentiels nécessaires pour vivre une vie saine et heureuse. Une des raisons à cela est que beaucoup des cultures aujourd’hui sont cultivées dans un sol qui manque de minéraux essentiels nécessaires à la plante. Les plantes sont donc déficientes sur le plan nutritionnel et n’ont pas la capacité de lutter contre les maladies et les attaques d’insectes. En outre, de nombreux animaux qui sont élevés sont pompés pleins de stéroïdes et d’autres hormones de croissance pour les aider à croître rapidement et grand pour apporter plus d’argent sur le marché dans une période de temps plus rapide. Dans ce sens, on met à votre disposition cet article pour vous parler de l’importance du recours aux suppléments alimentaires.

De nos jours, lorsque nous mangeons des aliments de presque toutes sortes, nous n’obtenons pas beaucoup de valeur nutritionnelle. Aussi beaucoup de nouveaux médicaments que nous prenons ne remplissent pas le vide de ces vitamines et minéraux manquants. Au lieu de cela, les médicaments que nous prenons, comme les diurétiques peuvent effectivement vous faire perdre plus de vitamines et de minéraux. La meilleure façon d’obtenir les vitamines et les minéraux dont votre corps a besoin est de prendre des suppléments nutritionnels. Il existe de nombreux types de suppléments nutritionnels chez campus parapharmacie, y compris les antioxydants, acides aminés, glucides, graisses et minéraux.

Quels sont les différents types de suppléments alimentaires ?

Les antioxydants

Ils sont utilisés pour réduire la quantité de radicaux libres dans votre sang. On pense que les radicaux libres causent des dommages cellulaires et de nombreux types de maladies, y compris les cancers. Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines, et ils sont utilisés pour construire de nouveaux muscles ainsi que reconstruire le muscle endommagé. Les acides aminés peuvent également aider à réduire le risque de maladie cardiaque.

Les glucides

Ils ont le principal carburant que le corps brûle pour l’énergie. Beaucoup de régimes alimentaires différents prétendent que la coupe des glucides causera la perte de poids. La perte de poids va se produire, mais couper les glucides complètement est très dangereux, car il peut commencer à empoisonner le corps après un certain temps.

Les graisses

Ils sont souvent mal étiquetés parce que le mauvais type de graisses peut causer des problèmes. Cependant les graisses sont une partie très essentielle du corps humain, et sont nécessaires à la survie. Les minéraux sont utilisés par le corps pour aider à l’utilisation des vitamines.

Les minéraux

Sans minéraux beaucoup de réactions chimiques différentes qui sont nécessaires à notre corps ne se produiraient pas. Ce ne sont que quelques-unes des choses les plus importantes dont notre corps a besoin, et ils peuvent tous être trouvés dans les suppléments nutritionnels.

Ou se rendre pour avoir ces suppléments ?

A votre grande chance, actuellement, il existe tant de plateformes paramédicales qui vous offrent différents articles selon votre besoin comme les compléments alimentaires, associés aux conseils des experts pour éviter les mauvaises surprises. Vous n’avez qu’à s’y rendre et avoir toutes les informations nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *