Brésil
Voyage

Partir au Brésil pour se dépayser avec son âme sœur

Anniversaire de mariage ou saint valentin, toutes les occasions sont parfaites pour offrir un cadeau à son amoureux. Un voyage au Brésil lui fera sûrement plaisir. Pour un excellent séjour en amoureux au pays, les vacanciers devront privilégier les hôtels romantiques. Ils devront aussi faire une liste des adresses à découvrir et des activités à faire.

Les hôtels de luxe pour un excellent séjour en amoureux au Brésil

Les amoureux qui comptent organiser un séjour au Brésil devront passer quelques nuits dans un de ses établissements hôteliers luxueux. Ils en trouveront facilement dans les grandes villes. Les prestations haut de gamme qui sont offertes dans ces hébergements répondront aux exigences des tourtereaux. Les suites et chambres luxueuses des hôtels brésiliens permettent de trouver le calme et l’intimité qu’ils recherchent. Leur décor a été conçu pour créer une atmosphère parfaitement romantique. Certaines adresses possèdent une piscine, un spa, etc. Les vacanciers y passeront certainement de superbes moments à deux après leur journée de visite. Afin de profiter d’un séjour plus dépaysant, les hôtels sur les belles plages brésiliennes sont de mise. Les vacanciers profiteront ainsi d’un environnement propice à l’escapade en amoureux.

Des escapades en amoureux au cœur des splendides paysages brésiliens

Le Brésil est une destination reconnue pour la splendeur de sa biodiversité. Les vacanciers y feront certainement le plein de découvertes naturelles. Ils pourront commencer leur séjour bresil en douceur par une promenade en amoureux au cœur de la Tijuca. Cette plus grande forêt urbaine du monde se situe à Rio de Janeiro. Les tourtereaux y découvriront une riche faune, des cascades et une grande variété de plantes. Ils pourront ensuite continuer leur circuit dans la forêt de l’Amazonie. Une expédition en amoureux dans cette charmante jungle permet aux vacanciers d’observer une importante biodiversité. Afin de découvrir les merveilles de cette adresse, les vacanciers pourront passer quelques jours à Manaus. Un séjour en amoureux dans les lodgesau cœur de la jungle permet de se dépayser complètement. Durant leur escapade dans cette immense forêt tropicale, les voyageurs observeront des singes, des dauphins roses, etc.

Quelques activités nautiques pour pimenter un peuson séjour en amoureux

Avec plus de 9 000 km de côtes, le Brésil est une excellente destination pour faire des activités nautiques. Les tourtereaux devront donc profiter de leur séjour au Brésil pour faire des sports nautiques. D’abord, ils pourront par exemple privilégier le surf. Puis, les spots dans cette partie du monde sont tous aussi attrayants. Pipa, une plage située dans le nord du pays, est aussi à découvrir. Quel que soit leur niveau, les spots de cette adresse feront certainement le bonheur des surfeurs. Cependant, pour ceux qui sont débutants dans ce domaine pourront prendre des cours auprès des écoles de surf locaux. Apprendre les techniques du surf avec son compagnon sur les belles vagues du pays marquera leurs vacances. La plongée est aussi une activité à ne pas rater au Brésil. À l’occasion d’une randonnée aquatique en amoureux, les vacanciers s’émerveilleront à coup sûr. Ils découvriront la splendeur du paysage sous-marin du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.